Championnat et Coupe du Puy-de-Dôme 2022

Championnat et Coupe du Puy-de-Dôme 2022

Dimanche 20 novembre, la saison de compétition de karaté a repris avec, pour commencer, les championnats du Puy-de-Dôme. Le Gorinkan est rentré dans la saison des compétitions tambours battants. En effet, les compétiteurs engagés sont montés 14 fois sur les podiums et ont récolté 8 titres de champion du Puy-de-Dôme.

 

En Combat, les cadets trustent le podium puisque VANG William, GIROT Jeff et GUZEL Melik prennent respectivement les 1ère, 2ème et 3ème places.

En kata, spécialité du club, les résultats sont impressionnants :

  • GUZEL Nevanur est médaille d’or en pupilles,
  • GUZEL Zeliha est médaille d’argent en benjamins,
  • CHAOUKI Anouar gagne l’or en Minimes.

Chez les cadets, une fois encore, le podium est gravis par les jeunes de Gorinkan puisque VANG William, GUZEL Melik et CHAOUKI Anouar (surclassé) prennent respectivement les 1ère, 2ème et 3ème place. Ces trois athlètes gagneront également la médaille d’or en équipe masculine. VANG William et GUZEL Melik qui ont également été surclassés en juniors remportent l’or et le bronze.

La jeune RAVELOARIMANA Lannah gagne l’or en juniors ainsi qu’en seniors où elle a été surclassée.

D’excellent résultats pour ces compétiteurs dont la qualité et la pugnacité leur permettent de briller dans leur catégorie d’âge, mais aussi dans des catégories d’âge supérieur. Des résultats de bonne augure pour les futurs championnatz de la Zone Interdépartementale d’Auvergne qui se tiendront le 14 janvier 2023.

 

Les commentaires sont clos.