Cérémonie de fin de saison 2017
Samedi 1er juillet, en fin d’après-midi, s’est tenue la cérémonie de fin de saison du Gorinkan. Nos adhérents se sont vu remettre les diplômes qu’ils ont vaillamment obtenus au cours des passages de grades (en karaté et self-défense) de ces dernières semaines. De plus, Solenne et Franck (en photo) ont reçu des mains du senseï leur ceinture noire obtenue la semaine passée à l’Arténium de Ceyrat.
Puis, Georges, notre président a rappeler le brillant palmarès, conquit cette année, qui fait du Gorinkan, une nouvelle fois, le meilleur club du Puy-de-dôme et d’Auvergne. A ce titre, William et Maïssa, tout deux champions aux inter-régions, ont reçu des mains de leur entraîneur un t-shirt floqué à leur nom et aux couleurs du club à titre de remerciements pour leur travail et leur implication au cours de cette saison.
Par la suite, Georges à tenu a remercier tous les bénévoles du club sans qui le Gorinkan ne serait pas ce qu’il est. Ainsi, Youcef et Romain ont été applaudit pour l’encadrement qu’ils apportent au cours de « plein contact ». Tout comme, Alexandre, Thierry et Philippe pour leur implications sans faille lors des cours enfants et adolescents aux côté de Laurent.
Les amitiés entre le Gorinkan et le Club de karaté de Beaumont ont également été souligné avant que tous se retrouvent autour du verre de l’amitié.
La soirée s’est finie en musique après un barbecue convivial où tous ont pu se remémorer les grands moments de cette saison 2017.
Un très joli cadre pour cette cérémonie de fin de saison, mis à disposition par la mairie de Chateaugay :
Notre président fait des discours mais aussi le barbecue :
Un gâteau aux couleurs du Gorikan, made in Lalie.
Une magnifique soirée qui doit beaucoup à notre trésorière Christine et à Guy son mari.